À un mois de sa neuvième édition, le Rastaf’Entray investit le Krill pour offrir un avant-goût de son festival. Dans une ambiance reggae dancehall, les entrayols invitent Baron Black et King Kalabash, les deux membres fondateurs de la Big Famili pour enflammer le Krill. À leur côté, on retrouvera Jamadom, qui mêle influence jamaïcaine et guadeloupéenne, ainsi que nos amis vendéens du Faya Liberty Sound et Wisemani.

Un Before Rastaf qui promet belles découvertes en attendant les 2, 3 et 4 juin prochains.

 

Samedi 29 avril – 20h
Le Krill
25 place des artistes Onet-le-Château

Billeterie : 5€*/7€
* Tarifs en prévente (Hors Frais de Location)

 

BIG FAMILI

Big Famili c’est King Kalabash et Baron Black, activistes de la scène reggae depuis 1990, d’abord aux Antilles, puis à Paris. Avec des lyrics engagés, des riddims accrocheurs, et un travail constant et perfectionniste, leur musique évoque des thèmes d’actualité, tels que la violence du quotidien, les racines, l’amour et le respect de notre environnement. En 2015, le groupe sort son 2 ème album Badadam, pour lequel les deux artistes se sont entourés de leurs nombreux amis Sista Carmen, Supa John et Jah Thunder en featuring vocal, mais également Flavour Production, Damalistik et Don Dada en coproduction de certains titres.

 

 

 

 

 

 

 

JAMADOM

JAMA pour la Jamaïque et DOM pour les Départements d’Outre Mer, originaire de la Guadeloupe, Jamadom est élevé dans une famille où la musique est un dogme. Avec un papa chanteur et musicien, des oncles musiciens et des frères tous chanteurs, c’est tout naturellement que Jamadom reprend le flambeau et devient lui-même auteur-compositeur et interprète. Aujourd’hui artiste reconnu de la scène Reggae française, Jamadom poursuit son voyage avec authenticité en s’appliquant à rencontrer son public pour faire bouger les têtes tout en remuant les consciences.

 

 

 

 

 

 

 

 

FAYA LIBERTY SOUND

Faya Liberty Sound est un Sound system créé en 2010, originaire de la Vendée ils organisent des soirées Reggae-Dancehall- Hip hop depuis 2011 ils ont fait venir des noms comme Pierpoljak, Tonton David, Tiwony…. mais ont aussi sorti en 2016 une mixtape "Mystikal Tape ; 100% Dubplates d’artistes renommés tel que Taïwan mc, Sizzla Kalonji, Daddy Nuttea, …. La Mystikal tape vol.2" est prévu pour courant 2017…

 

 

 

 

 

 

 

 

WISEMANI

Wisemani est un MC originaire de Montaigu en Vendée. Il se lance en 2015 dans un projet solo, compose et écrit, jusqu’à la sortie de son premier EP en Janvier 2017. Intitulé « Rise & Shine »,aux influences Dub Digital, sortis sous le label Faya Liberty Sound, cet EP est le fruit de la collaboration entre Wisemani et de nombreux Dubmaker du milieu (Salix Prod, Higher Light, Mahom dub, Nina’s Rocking Sound…).