KIT PRATIQUE POUR UN JOYEUX FESTIVAL

Kit Festivalier

– Tente et Sac de couchage
– Vêtements confortables (les nuits peuvent être froides)
– K-way, casquette, maillot de bain et serviette
– Une bonne paire de chaussure
– Lampe de poche
– Crème solaire et anti moustique (le camping est à deux pas de la rivière)
– Chargeur de Portable
– Une bouteille d’eau
– Une paire de lunette de soleil
– Des bouchons d’oreilles
– Le plan du festival (disponible au point info)

 

POINT INFO

Un point info vous accueille à l’entrée du festival. Vous pourrez vous y procurer le dépliant des horaires de passage des groupes, les horaires des transports, etc.

Point info à l’entrée du Kingston sur Truyère :
Ouverture : Vendredi 14h-00h / Samedi 10h30-00h

Objet perdu : il est peut être au point info. Sinon rendez vous dès le mardi à l’Office de Tourisme de Entraygues : 05 65 44 56 10

 

PRÉVENTION

L’équipe bénévole de l’association Relais VIH 12 sera présente sur le site du festival pour prévenir et informer sur les risques liés aux comportements en milieu festif, les risques liés aux usages de substances psycho actives (tabac, alcool, cannabis, ecstasy…) et aux autres comportements tels que l’écoute de musique amplifiée, la conduite de véhicule ou les relations sexuelles (VIH, IST, hépatites…).

L’équipe de Korzéame sera elle présente au milieu des 3 campings avec son Chill Out. Une équipe de la croix rouge est également présente sur l’ensemble de la durée de la manifestation.

 

AUTRES

  • Des protections auditives seront disponibles dans l’enceinte du festival et c’est gratuit alors pensez à vos oreilles.
  • Points de recharges téléphones disponibles au point info
  • Appareils photos et caméras interdites dans l’espace concert
  • Attention: le niveau d’eau de la rivière peut augmenter, merci de respecter les consignes de sécurité.
  • Objets interdits : verre, objets tranchants, armes, substances explosives, inflammables ou volatiles, brûleurs à gaz, torche, bougies, poêles, barbecue à charbon, équipement amplifié, musique en tout genre, groupes électrogènes, activités commerciales, substances illégales et animaux ne sont pas admis sur le site du festival.
  • Toute sortie est définitive