Un groupe de jeunes amoureux de toutes les musiques, sans exception, réunis autour d’un projet inscrit sur notre territoire d’origine. Ce projet, c’est le Rastaf’Entray Festival. Il est né il y a dix ans à Entraygues, en Aveyron. Chacun de nous a su y trouver sa place et au fil des des éditions, nous avons tous appris à mettre nos compétences personnelles et professionnelles au profit de ce festival.

Nous multiplions aujourd’hui les incursions sur tous les terrains aussi bien créatifs que organisationnels. Nous sommes amis avant tout et œuvrons bénévolement dans cette association, déterminés à promouvoir l’universalité de la musique en territoire rural et à apporter aux territoires ruraux l’ouverture sur des champs culturels souvent trop peu présents.

L’évènement d’un soir, dédié aux musiques reggae s’est au fil des années transformé en un véritable festival : trois soirées de concerts aux tonalités reggae dub. C’est plus que tout la volonté de rassembler chaque fois des publics différents qui nous anime !