2018 ne sera définitivement pas une année comme les autres pour nous. À l’aube de notre dixième anniversaire, nous préparons une édition un peu particulière : une parenthèse aux accents africains, un hors-série consacré à la “motherland” des artistes jamaïcains, l’Afrique. À la découverte des nouvelles scènes africaines, de l’afrobeat à l’afro-house, nous ne fêtera donc pas nos dix ans en juin 2018 pour remettre ça à 2019.

L’édition 2017, une programmation sur mesure, des bénévoles aux petits soins, une organisation aventureuse (trois soirées dans trois lieux différents) et un public comme toujours au rendez-vous ont été à la hauteur de nos attentes . Mais sur le plan financier, un peu moins et c’est pour cette raison que nous avons lancé il y a quelques jours un financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank.

Nous faisons ainsi appel aux contributeurs pour préparer cette nouvelle édition un peu spéciale. Le Rastaf’ a besoin plus que tout de tous les soutiens, les grands comme les plus petits, pour continuer à promouvoir l’universalité de la musique en territoire rural. Dans cette optique, de nombreuses contreparties sont proposées, à découvrir sur le site de Kiss Kiss Bank Bank !

On compte sur vous ! ❤️