Il est enfin temps de lever le voile sur l’édition 2018 du Rastaf’Entray Festival ! Nous revenons une nouvelle fois le premier week-end de juin. La suite logique des choses voudrait donc que l’on fête nos 10 ans. Pourtant c’est une édition un peu spéciale qui se prépare…

L’édition 2017 était certainement une des plus audacieuse. Pour la première fois en 9 ans, le festival relevait le défi d’organiser 3 soirées dans 3 lieux différents ! Et c’est grâce à nos infaillibles bénévoles que le défi a pu être relevé ! Avec une programmation sur mesure et un public toujours au rendez-vous, l’édition était sans aucun doute à la hauteur de nos attentes. Pourtant, elle n’a pas été un grand succès sur le plan financier.

Mais pouvait-on s’arrêter la veille de notre dixième édition ? Hors de question !

C’est pour cette raison que la dixième édition se transforme en hors série. Nous n’oublions pas notre anniversaire, bien au contraire ! Nos 10 ans, nous comptons les fêter l’année prochaine, à vos côtés, en prenant le temps de relancer la machine Rastaf.

Cette année on change donc la formule mais rassurez-vous, pas l’esprit du festival ! Nous vous invitons à découvrir les 1, 2 et 3 juin 2018 une parenthèse Rastaf aux accents africains. Un hors-série consacré à la « motherland” des artistes jamaïcains : l’Afrique. Le festival souhaite comme chaque édition, faire des ponts entre les cultures, cette fois à la découverte des nouvelles scènes africaines, entre tradition et modernités, de l’afrobeat à l’afro-house.

On espère que ce hors série saura attiser votre curiosité et vous plaira tout autant que le plaisir que nous prenons à le préparer. Nous comptons sur votre présence et votre soutien, comme toujours ! Nous vous dévoilons très bientôt le programme du Rastaf’Entray 2018.

En attendant, BIG UP