Rastaf'Entray Festival
Rastaf’Guinguette #1

Rastaf’Guinguette #1

Avec l’aide financière de la communauté de communes Comtal-Lot-Truyère et de la commune d’Entraygues-sur-Truyère ainsi que du soutien du département de l’Aveyron, l’équipe a élaboré un projet moins ambitieux que les précédentes années en attendant une nouvelle « vraie » édition du festival en 2022. 

Le projet a pour objectif de pérenniser le rendez-vous donné chaque année par l’association de la Jeunesse Motivée d’Entraygues et son implantation sur le territoire du Nord-Aveyron. Mais aussi de maintenir ses deux principaux axes : diffusion de musique actuelle dite reggae (concerts aux pieds du château, sound system…) et sensibilisation aux problématiques écologiques et à l’environnement (animations, ateliers, conférences…). 

 

Cette année encore, l’équipe a pris l’initiative de travailler ces deux axes à une moindre échelle, les conditions sanitaires obligeant à réduire la jauge des publics. Afin de poursuivre au mieux ses missions l’association JME a décidé d’organiser un premier weekend en juin, et un deuxième aux ambitions similaires en septembre

SAMEDI 19 JUIN

PROGRAMMATION

DIMANCHE 20 JUIN

PROGRAMMATION

BIENTÔT DISPONIBLE